Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
version 1 01
Le cross play devrait être implémenté dans leur update.
C'est donc la version 1.01
1) utilise une cle usb standard (classique)
2) sur la cle usb tu creer un dossier nommer PS3 en majuscule
3) dans le dossiers PS3 creer precedament tu creer un sous dossier UPDATE toujour en majuscule qui sera dans le dossiers PS3
4) dans le dossiers UPDATE tu met la OFW 3.55.PUP ( le nom sera comme suit PS3UPDAT.PUP)
5) enleve ta cle usb en toute securité
6)branche ensuite la cle usb avec la mise a jour OFW3.55
7) va ensuite sur mise a jour et selectionne mise a jour par support de stockage ta mise a jour va apparaitre fait installer et attend la suite tu fait et selectionne toujour valider et accept (l'accord) la mise a jour va s'installer et va faire redemarrer ta ps3 touche a rien et laisse continuer justeque elle te le demande
9) fait la manip pour aller sur le mode recovery et option 6 mise a jour tu devra faire start + select et accepter l'accord la mise a jour s'installera tout simplement
10) une foix la OFW3.55 installer utilise le mode recovery pour installer le CFW3.55kmeaw.
ensuite install le lv2patcher + pl3fixpermission + multiman 4.01.02 + le manager de ton choix tu peut en mettre deux different y'a pas de soucci
PS: si tu utilise multiman 4.01.02 les derniere version tu n'a pas besoin d'activer le lv2patcher car multiman (MMCM) l'active d'office tensuite tu a juste a le quitter et a ouvrir le manager que tu as choisi et enjoy.........avec tes propre backups
mais au moment de restaurer .. il me dit erreur 3194 ...
et je reste bloquer sur l'ecran " connecter a itunes".
Apres relance de itunes ce se debloque ....
Bref pourtant je suis en derbière version itunes 10.5.3.3 !!
comment puis-je faire pour installer la 5.0.1 ?
Sachant que je suis en 3.0.1 + jailbreke + desim avec redsn0w.
Ma manip etant de passer en 5.0.1 et toute en le desimlockant officiellement.
Alors pour la mettre à jour, fait ceci dans l'ordre, avec un formatage du memory stick depuis la PSP.
Installe le 3.51M33
Puis le 3.52M33
Puis la 3.52-4M33
Après, la 3.71M33
Puis la 3.90M33
Puis la 4.01M33
Et enfin, la 6.60ME-1.6 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199178.html